20 ans + 10 d'expériences

Il y a quelques mois je disais : "Je n'ai pas encore 30 ans. Bientôt, dans l'année." 👍
Comme si c'était le trophée qu'il me manquait encore...j'étais limite impatiente de devenir "grande".

Quelle idée ... !!!😩
Il y a 15 jours, j'ai eu 30 ans...
Et là, ... ca ne résonne plus de la même façon...

J'ai eu 30 ans, le cap, le fameux cap qui vous place définitivement dans l'age adulte, celui de l'horloge biologique aussi... : les statuts facebook des copines qui sont enceintes pour la 1ère ou même deuxième fois et aussi la traditionnelle question des repas de famille : alors, le bébé, c’est pour quand ? 😠Vous devrez encore patienter. Ça tombe bien, c’est moi qui décide !


Ce cap, où d’après la plupart des gens on doit savoir ce que l’on veut, avec qui on le veut et ou on va ! Et bien pas de chance ! 💦
Ce n’est pas mon cas. Plus le temps passe et moins je me sens à ma place.
Ah oui j’ai une petite vie bien rangée, un mari, un travail et une maison.
Une vie bien toute tracée. Une vie qui devrait me rendre heureuse. Mais le truc c’est que justement, ce n'est pas tout à fait le cas...Il y a un petit quelque chose qui « m’empêche » d’être sereine, libre et pleinement heureuse. 👀

J'ai eu 30 ans : le temps du 1er bilan : 30 ans + 15 jours...
Non, plutôt 20 ans avec 10 ans d'expériences ! Ca me résume mieux, car oui, c'est un peu ça en fait?!
Où est passée l'insouciance de mes 20 ans, mes rêves, mes projets, mes convictions ?
Ils me semblent loin...j'ai parfois l'impression de passer à côté de ma vie, de ne pas avoir trouvé de sens à tous ça... 😴

Bien sur j'ai réalisé certains rêves, j'ai progressé personnellement et dans ma vie professionnelle aussi mais je crois que ce n'est pas comme ca que voyait sa vie la Lyli d'il y a 10 ans...
Ces 10 dernières années sont passées en quoi? une fraction de seconde...je n'ai rien vu venir.
Je n'ose même pas imaginer à quelle vitesse vont passer les 10 prochaines...

J'ai 30 ans...ça y est...plus question de se trouver des excuses maintenant. 🙈🙉🙊

J'ai 30 ans et encore de belles années pour devenir celle que je veux être (en espérant que ca ne me prenne pas 30 ans de plus...).  💪👌💙

Et malgré mes 30 ans ... j’ai envie de croire que tout est possible et que la seule personne qui décide de ma vie c’est moi-même. 👏

Et je vous souhaite la même chose 💙💋💫




Commentaires

  1. C'est curieux, moi à mes 30 ans j'avais l'impression d'être justement au pied de ma vraie vie...avec le meilleur encore à venir. Et j'avais raison! Je te souhaite la même chose! (et bon anniversaire!)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Nous les guerrières

Ces petits instants qui deviennent des Souvenirs

Quand je serai grande je serai...